• Journée de lobby de l’industrie du VR et du camping

    6 avril 2017 — Des représentants de l’Association des commerçants de véhicules récréatifs (RVDA) du Canada et du Conseil canadien du camping et du VR (CCCVR) sont sur la Colline parlementaire aujourd’hui (6 avril) pour discuter de la nécessité d’investir davantage dans les politiques touristiques et dans l’amélioration des infrastructures, ainsi que de la nécessité de mettre en place un régime fiscal équitable pour les terrains de camping de partout au Canada.


    À Propos De Nous

    Le Conseil canadien du camping et du VR (CCCVR) est une fédération à but non lucratif qui regroupe les associations provinciales de propriétaires de terrains de camping, l’Association des commerçants de véhicules récréatifs (RVDA) du Canada et l’Association canadienne de véhicules récréatifs (ACVR) (fabricants et fournisseurs).

    Les membres du Conseil canadien du camping et du VR se sont réunis pour créer cette initiative visant à attirer l’attention du public canadien sur la question de l’équité fiscale pour les petits terrains de camping. Notre mission est de rétablir la classification des petits terrains de camping en tant que petite entreprise, afin que le camping puisse continuer à être un loisir qui génère des revenus. Il pourra ainsi continuer à participer à la croissance durable des communautés rurales et nordiques, et ce, pour les années à venir.